ECOUTEZ !


Retrouvez nos ARCHIVES SONORES sur https://www.mixcloud.com/commesurdesroulettes/
et contactez-nous : radiocommesurdesroulettes{at}gmail.com


ECOUTEZ! Un petit florilège d'émissions à (re)découvrir :
Les émissions "Summertime" 2020, notre programmation variée de l'été!



jeudi 10 mai 2007

Reportage au ciné-club du Laveu 6/5/2007

Dimanche passé (6/5/2007), nous avons été présenter le film d’animation « un cowboy amoureux… » au ciné-club du Laveu à Liège. Un autre centre, de Vielsalm, a présenté deux films (« El Duel » et « King-Kong »). Un résident de là-bas a présenté avec deux animateurs. Pour notre film, Denis, notre animateur de l’atelier films d’animation, a donné les explications avec Valérie et moi. J'ai expliqué que je participais surtout au niveau des voix, j'ai dit pour les faire rigoler que j'avais une voix de ténor. Toute la salle a ri!
Nous avons emporté le minidisk avec nous. Nous avons interviewé l’organisateur, Sébastien. Nous avons recueilli les impressions d’une spectatrice. Bientôt, les extraits seront postés sur http://www.radiobobo.org/
J’ai bien aimé le deuxième film, avec le pastiche de King-Kong. Il y avait plein de références à des séries télé et plein d’humour.
La salle était accueillante. Le public relax et intéressé. Nous avons passé un bon moment.
Etienne Coquette

Aucun commentaire: