ECOUTEZ !


Retrouvez NOS ARCHIVES SONORES sur https://www.mixcloud.com/commesurdesroulettes/
et contactez-nous : radiocommesurdesroulettes{at}gmail.com

ECOUTEZ !

Emission 167 - Découverte de la ville tentaculaire mouvante de Frandisco!



Emission 166 - Rencontre en musique avec Emeline (tout court) et son accordéon

jeudi 27 janvier 2011

Mercredi 26 janvier 2011 : Superphil, passionné de radio!









Une équipe de reporters composée de Malika, Anne S, Valérie, Bill, Gaëtan et Thierry L se sont rendus au Brass dans le studio de radio Vibration pour un nouvel enregistrement.

Ils ont invité monsieur « Super Phil » qui enregistrait des émissions chez lui en circuit fermé et puis allait les donner aux commerçants de son quartier d'Anderlecht. Maintenant, il diffuse sur le 35 en CB en direct.

Super Phil était très en forme. Il a fourni et commenté toute la programmation musicale. Il a expliqué tout son parcours radio. C'est vraiment un passionné, il a attrapé le même virus radio inoffensif que toute l'équipe de "Comme sur des roulettes!" Il se peut d'ailleurs qu'il collabore parfois avec notre équipe dans l'avenir.

Ecoutez l'enregistrement un de ces jours sur notre blog ou sur http://www.48fm.com un prochain dimanche à 14h quand tout ira comme sur des roulettes!

Mercredi 18 janvier 2011 : Cristina, le punk rock et les mangas



Invitée: Chistina (stagiaire)
Une équipe de reporters composée de Maria, Malika, Nathalie Dr, Phililppe L, Gaëtan se sont rendus au studio de radio Vibration au Brass à Forest pour enregistrer une émission sur le punk rock de Green Day et les mangas.

Vous pourrez écouter cet enregistrement bientôt sur ce blog ou un prochain dimanche à 14h sur http://www.48fm.com




mardi 18 janvier 2011

Mercredi 12 janvier 2011 : reprise à Lidge!



Joy, Anne T et Thierry L sont allés portés des bouchons au recyclage au zoning des Hauts-Sarts, à Liège, à la société Eryplast : http://www.eryplast.com .

Ils ont porté une récolte de 700 kg de bouchons, et il y en a encore assez bien à transférer bientôt. Félicitation à notre résidenteJoy pour cette initiative de recyclage et qui rapporte un peu de fonds pour les ateliers!

Comme d'habitude lors de ces "opérations-bouchons", ils sont descendus se restaurer en ville et ont interviewé pour la radio. Cette fois il s'agit de Leila, qui a lancé un endroit sympa, où se restaurer et être créatif à la fois : l'espace "Fées toi m'aime": http://www.feestoimaimes.be

A suivre dans nos prochaines émissions sur 48Fm ou en écoute sur ce blog et tout ira alors probablement comme sur des roulettes!