ECOUTEZ !


Retrouvez NOS ARCHIVES SONORES sur https://www.mixcloud.com/commesurdesroulettes/
et contactez-nous : radiocommesurdesroulettes{at}gmail.com

ECOUTEZ !

Emission 159 - Rétrospective de quelques bon moments radiophoniques à roulettes!



Emission 162 - Visite à l'Escalpade

jeudi 9 février 2012

Mercredi 8 février 2012 : interview improvisée de Damiano, futur homme de radio!

Mercredi 8 février, une équipe de reporters composée de Philippe L., Bill, Gaëtan, Martine C., Florent le stéphanois et Thierry L. , se sont rendus au studio de radio Vibration afin de préparer une émission. La mise en route a été compliquée par la panne d'élévateur du minibus qui a obligé les accompagnants à user de leurs biceps pour monter les reporters à bord... en plus il faisait bien froid à Bruxelles ce jour là... L'invité du jour s'étant, en plus,décommandé, les conditions de travail étaient loin d'être idéales mais ils ont eu la chance de rencontrer au studio Damiano, le stagiaire de radio vibration (107.2) qui s'est prêté gentiment au jeu de l'interview, avec en toile de fond la passion de la radio et ses différentes formes.
Damiano a accepté de répondre aux insistances pressantes de Gaëtan et Philippe pour leur confectionner à chacun un petit jingle.
Les sandwiches proposés au menu proposaient la combinaison jambon ou fromage. Tout a été descendu!
Pour le retour, dans un délai assez rapide vu le rendez-vous fixé au garage pour le véhicule, les reporters ont de nouveau dû utiliser manuellement l'élévateur...
Bientôt des traces sonores de cette aventure sur votre radio de référence 48fm.com
Merci en tout cas à Damiano pour son aide et son accueil et bonne chance sur les chemins radiophoniques.

jeudi 2 février 2012

Mecredi 1/2/2012 : Transport de 400 kilos de bouchons au recyclage!

Ce mercredi froid, une petite équipe composée de Michaël, Joy (responsable de l'"opération bouchons"), Malika, Florent le Stéphanois et Thierry L. se sont rendus à Liège porter 400 kg de bouchons au recyclage. Ils en ont profité pour montrer à Florent la ville de Liège, ses panoramas et le stade de Sclessin, vu qu'il est un grand fan de foot. Le repas convivial comme d'habitude a été pris au MadCafé et ils ont visité l'expo de Pascal Tassini au MadMusée, où ils en ont profité pour enregistrer une petite capsule sonore à diffuser prochainement dans l'émission!